samedi 20 avril 2013

Le casse tête de la téléphonie !!

Deuxième chose à laquelle je m'attaque .... LE TÉLÉPHONE PORTABLE  !

Objet de communication primordial de nos jours, je ne peux bien entendu pas m'en passer mais j'ai sachant que les forfaits internationaux coûte une petite fortune je ne pense pas conserver ma ligne, reste à savoir si je vais la suspendre ou carrément la couper....  Suite dans le prochain épisode ^^

Je me suis déjà occupé de savoir si mon téléphone était bloqué ou non, pour le savoir rien de plus simple : empruntez une carte SIM à un ami qui est chez un opérateur autre que le votre et vous verrez si vous avez accès au réseau ou non.
Moi qui suis chez Orange, j'ai emprunté une carte SIM Bouyges et là... MAGIE !! ça marche !! ouf une chose de moins à faire. Je pourrais donc utiliser mon téléphone avec un opérateur australien !
Dans le cas où votre téléphone est bloqué, pour les clients d'Orange, vous pouvez faire la demande de désimlockage via le site internet mobile orange. Munissez-vous de votre numéro de série IMEI (vous l'obtenez en tapant *#06#) et de vos identifiants de connexion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire