vendredi 19 avril 2013

Nouvelle destination

Après un séjour de 5 mois en Irlande, ci dessous le lien vers le blog : http://irishelou.blogspot.fr/
J'ai décidé de renouveler l'expérience mais cette fois de l'autre côté du globe, pour encore plus de dépaysements et de rencontres je l'espère.

Pourquoi l'Australie ?

Car ça fait rêver !! Plages paradisiaque (avec les surfers !!) , montagnes à couper le souffle, déserts...


Bref moi je crève d'envie d'y aller, et une fois mon diplôme d'infirmière en poche je compte bien m'y rendre au plus vite...
Mais pour pouvoir partir vite et sans trop de ressources, le séjour au pair s'impose à moi comme une évidence. Bien que quelques frais soient inévitables... (à voir dans le prochain article).
Décision prise, reste plus qu'à trouver une famille sur mon fidèle site aupairworld qui m'a déjà aidé l'année dernière à trouver ma superbe famille irlandaise.
Profil crée, il n'y a plus qu'à faire quelques recherches et attendre car avec le décalage horaire tout est inversé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire