dimanche 12 mai 2013

Ma trouvaille du jour : Peterpans

Comment rêver de bon matin ?! Penser à l'Australie et à tout ce que je vais pouvoir visiter quand j'y serais !!
En fouillant sur le net et en particulier sur mon site du moment: Australia-Australie.com
j'ai découvert cette agence de voyage spéciale backpackers, la plus réputée d'Australie !
Elle propose, entre autres, un "WELCOME PACK", entièrement gratuit (soit disant... je vous tiendrais au courant de l'avancement des démarches et ce qu'il en est une fois sur place) composé de :
  • 1 nuit en Auberge de jeunesse offerte 
  • 1 compte bancaire personnel ainsi qu’une carte bancaire, a venir chercher à votre arrivée ( Commonwealth Bank )
  • Votre inscription pour un Tax File Number auprès du gouvernement Australien, requise pour pouvoir travailler en Australie
  • Pre-inscription pour l’Australian Tax Return qui vous donnera 15% de réduction sur les frais futures
  • Une carte sim pour ton portable
  • Utilisation gratuite pendant un an de notre PO BOX Australienne pour recevoir vos payslips et documents importants
  • Un chèque cadeau de $50 * a utiliser avec Peterpans Adventure Travel pour ton premier voyage (* pour un achat de + de 500 Aud)
  • Une carte de réduction GOLD avec des réductions pour les transports et les voyages
  • Une invitation VIP avec boissons offertes pour ta  soirée de bienvenue dans ta ville d’arrivée
  • Guide Peterpans sur les saisons de récoltes, et accès a un site pour des infos sur la recherche de travail
Ci-dessous le lien pour s'y inscrire :
http://www.peterpans.com.au/node/494

Sachant qu'il demande le numéro de passeport, la date d'arrivée prévue en Australie et le numéro de vol.





J'ai fait mon inscription aujourd'hui et pour l'instant j'ai juste reçu un petit mail me disant : 

"G'day, You have just registered for the Peterpans Welcome Package!‏"

On verra la suite mais déjà là rien que le "G'day" ça fait très australien et j'adore !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire