dimanche 30 juin 2013

Sac à dos, sac à dos...


Comme Dora il me fallait mon sac à dos pour partir à l'aventure ! Que serait une une future exploratrice de l'outback australien sans son sac à dos ...?!  =)
Après 45 mn de recherches infructueuses sur le net pour trouver ce mini sac à dos d'où elle sort tout ce qu'elle veut, j'ai finalement opté pour un Columbia beaucoup plus sobre et moins fun mais un sac à dos quand même !
A compter dans le budget tout de même car c'est quasiment impossible de trouver un truc bien à moins de 50 euros par contre les prix grimpent très vite !! Pour celui-ci, frais de port compris je m'en tire pour 60€, il a intérêt d'être bien et assez costaud car se sera mon bagage à main pour le voyage dans lequel je vais fourrer tout mon matos électronique (appareil photo, pc, téléphone, caméra...) et bien sûr quelques fringues pour le voyage ainsi que les papiers !

PS: Le départ approche à grand pas !!! Plus que 37 jours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire