mercredi 4 décembre 2013

Shit day !!

Comme quoi les jours passent mais ne se ressemblent jamais... Il a plu toute la journée, je me suis donc retrouvée enfermée à la maison avec host daddy...Qui n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller en tambourinant à ma porte comme un forcené ce matin à 8h30 !!! Vu qu'il ne m'ont pas tenus au courant de l'heure hier soir et bien moi je dors normal quoi ^^ Et puis tout ce qu'il trouve à me dire quand je me réveille c'est " You are a very good sleeper" car cet abruti ajoute qu'il essayait d'être bruyant depuis 30minutes dans le but de me réveiller mais en fait c'est comme d'habitude donc ça ne m'a pas trop choqué xD
Et pour combler le tout cet après midi j'ai passé 2h à entendre pleurer M et comme le père était là impossible de passer outre "les règles"... Bref demain est un autre jour (et par pitié faites qu'il soit meilleur !!)


Grand moment de solitude au moment du dîner quand le père m'a demandé "Do you think she is a cute baby... Or am I blind because she's my girl ? " alors euh comment te dire que NON elle n'est pas mignonne et oui tu ne le vois pas xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire