mercredi 24 avril 2013

Ma host family !!

I found it !!


  • Le papa : Jonathan, australien, il est cadre dans une banque équivalente du Crédit Agricole en France.
  • La maman : Katarina, originaire de Slovaquie, installée en Australie depuis 5 ans , elle est ophtalmologue et reprendra le travail le 5 Août, car actuellement en congés maternité depuis la naissance de sa fille...
  • L'enfant : Mathilda, elle sera âgée de 7 mois environ à mon arrivée.

Après quelques échanges de mails et des discussions via Skype, j'ai décidé de faire comme pour ma famille irlandaise et de suivre mon instinct.... Le courant passe bien, on discute facilement et ils ont l'air très heureux et pressé de m'accueillir et de me faire découvrir leur merveilleux pays !! D'ailleurs j'ai oublié de préciser que la famille du papa qui a l'air assez aisée ^^ possède une maison de vacances dans les alpes australiennes et une autre au bord de la mer où je suis "very welcome" =) et je compte bien en profiter pour faire du ski en Australie en plein mois d’Août !! Moi qui me plaignais de ne pas avoir été skié depuis 2 ans, j'ai résolu ce problème. Bon apparemment cela ne vaut pas les alpes française mais c'est la classe quand même :D


Ci-dessous, une petite carte que j'ai trouvé pas mal faite pour aider à se rendre compte que l'Australie et bel et bien un continent-pays et que par conséquent toutes les distances entre les villes sont démesurées !!  Ça va me changer de ma petite Irlande où je pouvais aller tout au nord en seulement 3h de bus^^^



Et sinon, leur résidence principale et à MELBOURNE !! Voici donc la ville où je vais passer 6 mois en tant qu'au pair !!
Plus précisément dans le quartier de Coburg, situé au nord de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire