jeudi 25 avril 2013

To do List

Un article que je mettrais à jour au fur et à mesure puisqu'il va concerner toutes les choses que je souhaite faire, voir et découvrir en Australie !
La mienne ne sera pas aussi longue que celle en photo... Quoi que...




  1. Aller en Australie
  2. Visiter Melbourne en long, en large et en travers
  3. Visiter d'autre grandes villes d'Australie comme Sydney, Perth, Brisbane, Cairns, Darwin, Adelaïde...
  4. Voir la grande barrière de corail
  5. Parcourir la Great Ocean Road
  6. Voir un match de rugby 
  7. Faire du surf !! Avec de beaux surfers...
  8. Faire du jet-ski
  9. Nager avec les dauphins
  10. Voir des baleines 
  11. Voir des kangourous et des koalas à ne même plus avoir envie de les prendre en photos tellement j'en aurais vus !
  12. Me rendre en plein milieu de l’Australie pour voir le Ayers Rock et plein d'autres cailloux dans ce style 
  13. Aller à Bondi Beach
  14. Profiter de ma présence en Australie pour aller en Asie et/ou en Nouvelle Calédonie/Zélande
  15. Trouver un job en plus que d'être au pair pour mettre des sous de côté pour voyager un max après les 6 mois dans ma host family
  16. Rencontrer des Amazing People !!
  17. Aller à l'opéra de Sydney
  18. Bronzer sur Whitehaven Beach 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire