jeudi 25 avril 2013

Mais au fait... Qui suis-je ?!


oOo Let me introduce myself oOo


Prénom: Elodie

Surnom: Elou ou Elo

Age: 22 ans

Statut: Etudiante infirmière à Evreux mais plus pour longtemps, diplômée en Juillet 2013 si tout va bien

Originaire de: Courseulles sur mer en Basse-Normandie

Passions: être au pair et voyager !! sinon j'aime aussi tester et pratiquer tous genres de sports (rafting, canyoning, surf, tennis, natation, vélo, badminton, volley...) je n’excelle en rien mais au moins je pratique :D
Faire la touriste... une autre vraie passion ^^ curieuse de tout, envie de tout voir, peut être une des autres raisons qui fait que je ne veux pas m'installer dans une petite vie bien confortable en France une fois mon diplôme d'infirmière en poche...
Passionnée de cinéma, de séries, et de certaines émissions TV comme Pekin Express bien sûr !
Sinon j'adore les chats et être auprès d'enfants(aucun rapport je vous l'accorde !!) , ce pourquoi j'aime tant être au pair car à défaut d'avoir mes propres enfants, je m'occupe de ceux des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire