lundi 6 mai 2013

oOo M-3 oOo

Me voilà fauchée et heureuse... ! Là c'est du concret, j'ai mes billets d'avion !!
Le voyage promet d'être long, très long, très très long.... Mais bon en comparaison de ma joie de partir, 40h de voyage ce n'est rien et puis j'suis jeune hein ça va le faire :D 2 nuits de suite dans un avion.... même pas peur ^^

Plan de vol :

Départ de Paris Charles de Gaulle le 6 Août à 17h40, première escale à Rome où j'arriverais à 19h45.
Ensuite je dois changer de terminal (j'arrive au 1 et je dois reprendre l'avion au 3 )
21h45 départ pour Abu Dhabi, arrivée prévue à 5h35 le 7 Août, première nuit dans l'avion...
Et là le meilleur reste à venir puisque je reprends l'avion pour Melbourne à 22h20.... Ce qui me laisse donc  toute la journée pour visiter l'aéroport !! Avouez que ça à l'air sympa non ?!
Abu Dhabi airport
Donc après cette journée de folie à l'aéroport je reprends l'avion à 22h20 le 7 Août pour une arrivée à Melbourne prévue le 8 Août à 18h10 ! Et là, vous vous dites quasiment 24h de vol mais c'est de la folie !! :D Mais en fait non c'est SEULEMENT 14h de vol + le décalage horaire. Et oui car en plus de faire 40h de voyage, j'avance dans le temps... J'imagine même pas dans quel état je vais être à mon arrivée ! J'ai déjà beaucoup de préoccupations à ce sujet... La première (et primoridale) étant : est-ce que je vais pouvoir prendre une douche quelque part ??? 

Bref en résumé : 

10 640 miles parcourus  (environ 17 OOOkm)
22h de vol dans 3 avions différents
17h à Abu Dhabi.... (enfin... dans l'aéroport)
2 jours entiers à voyager 
Beaucoup de changement d'heures.... ( j'ai pas eu le courage de compter le nombre de fuseaux horaires :D)

Mais au bout du compte et si aucun avions ne se crash :p je serais en AUSTRALIE et se sera l' APOTHE'OZ !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire