jeudi 22 août 2013

Jeudi !

La journée où j'ai halluciné... quand j'ai appris au papa de M à faire un biberon pour sa fille !!! xD
En gros c'était "euhh je mets l'eau ou la poudre d'abord ? et puis comment je le fais chauffer ?" trop drôle.... (enfin pas trop mais bon je ne vais pas en pleurer non plus ^^ Et puis il était bien embêté aussi quand à 16h45 j'ai décrété que c'était la fin de ma journée (après 10h ! et déjà 37 heures cette semaine) et que la petite s'est mise à hurler... Moi m'en fou j'étais avec mes écouteurs sur les oreilles dans ma chambre ! ahahah
17h40 il débarque dans ma chambre pour me demander, c'est quoi la suite pour Mathilda ?! Mais lool alors comment te dire ?! ta fille doit manger et ensuite prendre son bain et dodo -_-' Faut croire que sa petite vielle femme pour lui, lui fait tout :D

Sinon sinon aujourd'hui j'ai encore bien carburé.. Lessive de mes fringues qui commençait à s'entasser dans un coin de ma chambre puis lessive des fringues de M. Ensuite j'ai fait cuire et mixer le chou fleur qui traînait dans le frigo depuis le début de la semaine... J'avais encore jamais épluché un chou fleur mais bon vu que c'était pas pour moi, pas bien grave si c'est mal fait :p
Puis on est allés à ce fameux groupe de comptines avec la folle hippie à la librairie sur Sydney road, 6km de marche ! C'est bon pour mes cuisses/fesses ça :p

En ce moment même j'en suis à la deuxième saison de Grey's (et oui j'avance vite !!) et le Dr Glamour vient de faire son entrée dans la série, trop SEXY !! Et beaucoup plus jeune dis donc !


18h40: J vient me voir... AGAIN !! "Mathilda a mangé tout le chou fleur je lui donne quoi ensuite ?!" anhhh mais je rêve là !! Ben un yaourt par exemple !! "ah d'accord" 
2 minutes plus tard... "Mais euh quel yaourt" ouhhh punaise ... Ben genre celui où y a marqué "baby food" dessus par exemple !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire