mercredi 21 août 2013

Tuesday / Wednesday....

Mardi
journée de crotte la mère était "on call" c'est à dire qu'elle est à la maison mais peut être appelée à tout moment, ce qui est arrivé à 16h30 évidemment alors que j'étais sur le pied de guerre depuis ce matin 8h30 ^^ youpii et le père aussi était à la maison ! Du coup j'ai tourné en rond toute la matinée ne sachant pas trop si je devais m'occuper de la ptite ou pas et puis une fois que la mère a été appelée ça a été l'enfer...  jusqu'à 21h !!

Mercredi :
Réveil à 6h30, ça pique ! comme lundi je saute dans mon jean, me brosse les dents et voilà je suis prête
Durant ma matinée j'ai eu le temps d'emmener la ptite en poussette autour du quartier pour qu'elle s'endorme (elle m'a ensuite accordé 2h de répit), j'ai fait de la purée de citrouille pour M, du poulet mixé pour elle aussi. Ensuite j'ai commencé à préparer le poulet basquaise pour ce soir et puis à 10h45 direction mon meeting de la semaine avec une autre compère au pair qui garde une ptite de 12 mois ! Elle est super sympa donc on devrait vite se revoir pour un playdate pour nos louloutes et pour nous pause bavardage ! :D
Puis retour à la maison et la fin de journée est passée assez vite jusqu'au retour de K à 17h30 !
Ils ont adorés mon poulet basquaise ;-) 

Jeudi: réveil à 6h45 à nouveau !! Nite nite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire