lundi 19 août 2013

Première vraie journée de taff =)

La maman me dit la veille que je dois être prête pour 6h30.... Bon je mets le réveil à 6h20 c'est parfait, ça me laisse le temps de m'habiller et voilà ! Je prendrais la douche à une heure plus décente.

6h20: le réveil sonne et bizarrement ce n'est pas trop dur, j'ai eu la merveilleuse idée de me coucher assez tôt hier 

6h27: je sors de ma chambre pas du tout fraîche et là c'est le branle-bas de combat dans la maison, je crois que la maman est un peu stressée par son retour au boulot (pas très rassurant pour ces patients, hier soir elle regardait une vidéo sur comment opérer un œil, c'était trop dégeu !!) 

6h30: K fait un pti bisou à sa fille et hop elle s'en va 
J passe me voir et zou il s'en va aussi ! Me voilà seule en tête à tête avec M...
Et on va commencer la journée par une petite heure sur facebook car vu qu'il est super méga tôt et bien mes amis français sont toujours éveillés !

8h: la petite commence à ronchonner, c'est l'heure du petit déjeuner ! et ça tombe bien car mon estomac commence aussi à se plaindre....

8h15: les ennuis commencent... elle ne veut pas de son biberon et ne veut pas non plus de ses céréales

8h30: m'en fou je mange mes croissants pendant qu'elle râle !!

8h45: elle me casse les oreilles !! J'enfile ma veste et un jean, je la mets dans la poussette en espérant que ça le fera dormir et comme par magie au bout de 5mn elle dort à poings fermés ! Demi-tour vers la maison en silence et j'ai été tranquille pendant 2 longues heures !! C'était trop bon ( j'ai pu regarder grey's :D )

11h: bon allez on va s'occuper un peu de M, par exemple en lui donnant à manger, j'ai réussi à lui faire avaler 70ml de lait... pas fameux mais mieux que rien, tant pis pour elle maintenant, elle attendra le déjeuner

12h15: j'installe M sur son tapis de jeu dans le salon et je mets ma pizza à réchauffer car pour changer j'ai faim !!Je déguste ma pizza/coca pendant que la petite joue tranquillement, avec de la bonne musique en arrière-plan et là je me dis que je m'en sors pas trop mal !

13h: je mets son miam miam à chauffer (choufleur et boeuf) je vais la chercher dans le salon et là beurppppp odeur nauséabonde qui envahit mon nez !! 
Au final, j'ai dû ruser avec un yaourt (qu'elle adore) pour réussir à lui faire manger à peine la moitié de son plat principal... C'est pas fairplay mais bon :D

13h40: M s'endort en mangeant la fin de son yaourt... et hop direction le lit

13h45: je ne l'entends plus crier, elle dort ! C'est reparti pour grey's anatomy... Et voilà j'ai fini la saison 1 en même pas 3 jours :-) belle perf !

14h30: fin de la journée et heureusement que je ne faisais rien d'illégal car je n'ai même pas entendu K rentrer avec mes écouteurs sur les oreilles =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire