lundi 30 septembre 2013

Port Melbourne


Après 15 jours au paradis, dur retour à la réalité à Coburg ! Le seul point positif c'est que je retrouve une connexion internet qui tient la route et je peux donc reprendre mon petit journal de bord =)
Port Melbourne que je surnomme le paradis car premièrement la maison était tout simplement magnifique, spacieuse, agréable à vivre... Voici un petit aperçu en photo...



Il faut ensuite rajouter les deux suites parentales (avec salle de bain chacune) puis une autre chambre et un autre bureau en plus de celui qui est déjà en photo :D Avec bien entendu un double garage où dorment tranquillement les 2 BMW de la famille, avec les vélos, le canöe etc...
 Et enfin ma pièce favorite de la maison... Dans le placard, sous l'escalier (non ce n'était pas ma chambre :p) mais plutôt une impressionnant cave à vin/champagne !
La maison était idéalement située, dans un quartier résidentiel très calme mais néanmoins plein de vie et d'enfants ! Entouré de parc et de verdure et à seulement 2mn à pied de la mer... 5mn à pied de la station de tram qui te conduis en plein coeur du CBD en 15mn !! Toute cette proximité va me manquer :/


Plutôt claire l'eau :)


Envie d'aller en Tasmanie ?! Le départ c'est ici !



Fumer tue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire