dimanche 8 septembre 2013

Déjà 1 mois au pays des kangourous ! Bilan...

Bilan niveau famille:
K:gentille dans l'ensemble malgré son côté un peu old school et fille de l'est :p
Samedi soir dans ma host famille =)
J: très cool, relax, détendu, un vrai Australien quoi ! La bière à la main et les tongs aux pieds :D
M: super mignonne quand je suis seule avec elle, elle ne pleure pas de la journée hormis lorsqu'elle se réveille de ma sieste (elle a compris qu'elle devait me réveiller de la mienne :D)

Ma vie à Melbourne:
Les transports en commun permettent de visiter pas mal de choses facilement et d’être assez indépendante malgré l'absence de voiture.
La ville en elle-même me plaît beaucoup, les commerçants sont super accueillants, tous chaleureux, souriants.
Il y a la plage à 10mn en tram du CBD et ça c'est super agréable !
Plein de parcs et de verdure, on est dans une grande ville certes mais on ne se sent pas du tout étouffé.

Ce qui me manque:
la famille, les amis..
la bonne bouffe française.. la brioche Harry's, les croissants !!
mon bébé chat  pour les câlins qu'elle ne me donne pas !! <3
ma voiture pour la liberté de mouvement qu'elle m'offre !
mon vélo... pour sa selle confortable !

Mon objectif pour les prochains mois:
Prendre la bonne habitude australienne de faire du sport, beaucoup de sport ! et donc perdre du poids ou du moins me muscler...
Visiter Phillip Island et faire la Great Ocean Road
Rencontrer encore plus de monde et des vrais australiens tant qu'à faire !
Improve my English and pass the IELTS test...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire