dimanche 8 septembre 2013

Sunny Sunday

Après avoir bouiné toute la matinée mais en ayant toutefois fais des trucs utiles (machine, aspiro dans ma chambre...), à 13h15 je me mets un bon coup de pied au cul à moi même pour me sortir du lit et je grimpe sur le vélo ! Sans oublier mon merveilleux casque :/
Me voilà partie à l'aventure sur Merri Creek Trail (piste cyclable qui part des quartiers nord de Melbourne et qui va vers le centre de Melbourne... je crois ^^).
A la base je voulais aller jusqu'en ville (très optimiste je sais !), donc j'ai essayé et c'est plutôt bien indiqué au début jusqu'à un moment où il a fallu quitter le long de la rivière pour remonter dans les rues de Melbourne et là j'étais complètement lost... Donc j'ai fait demi-tour, car en plus il se faisait tard et il y avait du monde à manger ce soir ^^ 

Mais sur la route du retour, je repasse devant ce panneau...


Et comme je suis hyper curieuse (et que j'avais envie d'aller aux toilettes :D)... je rentre... et je me retrouve dans un espèce de village hippie où tout est bio et donc tout le monde y vient en vélo évidemment ! 



Selon les dires de ma host family il y a un marché le matin et des animations etc peut être que j'y retournerais faire un tour !


On y trouve aussi des jardins privés où les gens ont leurs petites plantations.

Le café où tout est bio !
 Bref c'est un endroit très sympa pour faire une ptite pause le long de Merri Creek Trail ! 

De retour à la maison vers 16h30, je me rends compte que j'ai super mal aux fesses ! Sa selle toute dure ne vaut pas la mienne en France... !!
Puis ma host famille rentre et peu de temps après arrive le frère de mon host daddy (oui oui celui qui est super sexy !! ) avec sa fiancée et s'ensuit une soirée pizza, bières et rami à 5 et c'est moi qui remporte la partie !! Youhou I'm the best :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire