vendredi 15 novembre 2013

Warm Christmas

Noosa !!
Grande nouvelle du jour... je passerais noël et le nouvel an dans le Queensland !! Dans une vraie famille australienne (car la mienne c'est pas trop ça quoi xD) avec plein de bières, de BBQ et du soleil, la plage etc etc !!
Bon gardons les pieds sur terre il s'agit d'un "Holiday Job" c'est à dire que je vais accompagner un couple et leurs 2 enfants ( Flynn 5 ans et Savina 10 ans) pendant leur vacances à Noosa du 26 Décembre au 2 Janvier. Mon job consistera à garder les enfants 2 à 4 heures par jour pendant que les parents profiteront de quelques moments à deux et ensuite à les accompagner dans leurs activités pour simplement être une paire de mains et d'yeux supplémentaires pour surveiller les enfants quand par exemple nous serons tous en train de nous prélasser à la plage sous un soleil de plomb !!  Oui oui je sais ça vends du rêve.... J'ai trop hâte car avec la grisaille qu'il y a en ce moment à Melbourne c'est pas top !

La mère m'a proposé de les rejoindre dès le 23 Décembre car elle est en vacances et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté ! Vol booké, je décolle à 20h de Melbourne direction Brisbane et à moi les vacances :p C'est elle qui me paye le billet d'aller et devinez quoi.. je n'ai pas encore booké le retour car je ne sais tout simplement pas quand je vais rentrer... je compte bien profiter d'être là bas pour visiter une ou deux îles paradisiaques du genre Moreton  ou Fraser Island puisque je suis en vacances jusqu'au 7 Janvier minimum ;-)


Vol du retour réservé... J'ai décidé de me faire plaisir (mon cadeau de noël à moi-même), je ne rentrerais que le 8 Janvier 2014 à 23h sur Melbourne ! Je m'en tire pour 119$ (80€) avec un bagage en soute de 15 kilos en voyageant avec Jetstars.
C'est donc 16 jours que je passerais dans le Queensland, que demander de plus pour un début d'année 2014 ?!

1 commentaire: